ActualitéTravelling News

Nouvelles créations digitales pour la FIM par a2p.agency et Idéative

Comment retracer 120 ans d’histoire dans un film de quelques minutes ? Tel a été le défi des équipes d’A2P pour le mandat de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) qui célèbre 120 ans cette année. A2P s’est chargée d’écrire et de réaliser ce film avec l’actrice et mannequin Lauriane Gilliéron pour emmener le public dans les diverses époques qui ont marqué cette fédération. Toutes les scènes ont été tournées dans les studios du groupe Point Prod Actua, avec notamment le mur led géant qui offre de multiples solutions d’immersion et de décors.

Un écosystème digital optimisé
En parallèle, Idéative a collaboré avec la FIM pour l’intégration de son nouveau branding, conçu par l’agence MetaDesign Lausanne. L’objectif était d’adapter l’interface utilisateur du site web de la FIM pour qu’elle soit raccord avec la nouvelle identité visuelle. L’équipe design d’Idéative a également créé en motion design 3D une vidéo Jingle pour sublimer leur nouveau logo.

Ce projet révèle capacité de ces deux agences à mettre en place des dispositifs 360° sur mesure afin de répondre, de manière créative, aux besoins multiples du client.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter